MORELLE BAKAYOKO sera votre interlocuteur. La responsable de service vous accompagne tout au long de votre démarche. Dans un premier temps, elle vous informe des différentes modalités d’intervention de notre plate forme.
Pour une prise en charge entièrement personnalisée, elle vous guide également dans la définition de vos besoins et des aides financières possibles. Un déplacement à domicile est même possible pour une meilleure évaluation de votre demande.
Après avoir pris en compte votre requête, la responsable de service vous accompagne dans le montage de votre dossier. Elle vous présente plusieurs candidats pour le poste. et il revient au client de choisir le profil qui lui convient.
Le prestataire commence à travailler dès la conclusion du contrat de mise en relation.
Le paiement pour les services à la personne se fait à chaque fin de mois en fonction du nombre d’heures travaillées indiqué dans sa fiche de présence. Il faut savoir que l’intervention prend la forme d’une prestation de service. Le but est de simplifier au maximum toutes les démarches administratives et réduire le plus possible le « turn-over » des intervenants.
Les prestataires proposés par POUR UN HANDICAP DIGNE prennent en charge une variété de prestations.
La formule « Aide à domicile » prévoit en revanche une variété d’interventions, en plus des prestations proposées dans l’option « Confort ». Bien entendu, la liste des prestations sera définie en fonction des besoins du client. L’auxiliaire choisi peut parfaitement assurer un service de garde 7J/7, 24H/24, de jour comme de nuit, pendant le week-end et les jours fériés. Il est même possible de le solliciter pendant les vacances. L’intervenant vous aide à maintenir une bonne hygiène corporelle, à préparer vos repas, à vous accompagner pendant vos courses, vos sorties, vos promenades et tous vos déplacements en voiture, sans oublier les démarches administratives. Vous pouvez aussi lui confier la garde de vos enfants.